Cours collectifs

Horaires et lieux

Lundi 18 h-19 h 30 à Ottignies (salle Résonances)

135 € l'abonnement pour le trimestre avril-mai-juin
(+ lundi 1er juillet)

Mardi 9 h-10 h 30 à Ottignies (salle Résonances)

14 € la séance / 135 € l'abonnement pour le trimestre avril-mai-juin (+ mardi 2 juillet)

Mercredi 18 h-19 h 30 : Yoga intégral à Wavre (Ferme de l’Hosté)

16 € la séance / 54 € pour le mois de juin (soit 13,5 € la séance)

Dimanche : 18 h-19 h 30 à Wavre (Centre sportif)

14 € la séance / 135 € l'abonnement pour le trimestre avril-mai-juin (pas de cours le 21 avril)

Les cours du mercredi soir commenceront
le mercredi 5 juin 2024 à la Ferme de l'Hosté.

À savoir

Les cours ont lieu en petit groupe afin d'assurer un bon suivi pour chaque élève. Il est important de réserver votre séance à l'avance.

Accompagnement à la sadhana

L’accompagnement que je vous propose ici est très personnel – il s’agira d’installer une pratique adaptée à votre corps, à votre mental et surtout à votre état du moment précis. Je vous guiderai avec douceur et bienveillance dans une pratique entièrement créée pour la personne que vous êtes aujourd’hui.

Horaires et lieux

L’accompagnement se fait à Ottignies chez moi, ou à Wavre à la Ferme de l’Hosté.

Participation

60€ pour une heure d’accompagnement à Ottignies.
65€ pour une heure d’accompagnement à Wavre (jusqu’à mi-juillet).
80€ pour une heure trente d’accompagnement à Ottignies.
85€ pour une heure trente d’accompagnement à Wavre (jusqu’à mi-juillet).
Si le cours est annulé moins de 24 heures avant, la somme totale reste due. 

À savoir

Le cours individuel se fait dans ma salle de pratique, mon Shala à Ottignies ou bien dans notre salle de cours à la Ferme de l’Hosté. Pour tout nouvel élève… 

Bon à savoir

  • Le yoga se pratique à jeûn/l’estomac léger
  • Soyez en tenue souple, confortable
  • Prenez votre tapis de yoga
  • Prenez votre plaid pour la relaxation
  • Munissez-vous d’une bouteille d’eau

Déroulement général d’un cours

  • Centrage et mantras d’ouverture. Les cours commencent par un centrage pour que nous ayons le temps d’arriver dans le cours et de laisser de côté le planning de la journée, le stress du quotidien et tout autre bagage avec lesquels nous arrivons.
  • Prana-vyayamas. Techniques de respiration, activer l’énergie, se connecter à la respiration et l’égaliser.
  • Postures dynamiques
  • Postures statiques
  • Relaxation. Essentielle pour laisser au corps le temps d’intégrer les bienfaits de la séance et apprécier le calme du mental.
  • Mantras. Les vibrations des chants sacrés activent les énergies en nous et nous aident à laisser aller ce dont on n’a plus besoin, à nous reconnecter à l’essentiel.
  • Méditation. En fonction des cours, les techniques de méditation varient et sont plus ou moins longues. L’énergie du groupe définira également celle-ci.
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@SatyaYoga